LES BAGUES SOUPLES

Modernité et grand confort

Bague souple péridot et pyrites sur or blanc et jaune

Qu'elles soient avec du péridot, du diamant, de la tourmaline, du saphir noir, du spinelle rouge, etc......

toujours en or 750/1000, elles épousent la forme des  doigts, c'est du plus grand des conforts, ce vert jeune comme les jeunes pousses du printemps impose  sa présence pour la plus grande joie de celle qui la porte.

Bague  souple Tourmaline œil de chat sur or  blanc

les pierres gemmes ont leurs particularités, c'est un peu comme un visage humain, à moins d'être un jumeau, tous les visages sont bien différents. et bien pour les pierres c'est pareilles, leurs inclusions internes les rendent uniques. Cette tourmaline est tapissée par de très fins rutiles disposés bien parallèlement, et accrochant la lumière donnent ce reflet lumineux qui se promène dans un sens et comme un aller retour selon l'angle que expose le cabochon. Ce phénomène nous le nommons Oeil de Chat. Les asiatiques raffolent de cet astérisme charmant.  

Bague souple tourmaline rose et diamant sur or jaune

Le rose annonce la fraicheur juvénile, la timidité, le premier émoi, c'est sans doute la raison pour laquelle elle à autant de succès.  C'est toute la tendresse, la féminité aussi. Une couleur qui ne fait pas parti des couleurs intenses de certaines pierres précieuses, mais qui méritent autant que les autres pour avoir leurs places dans le luxe et le prestige.

Bague souple saphir noir 2 couleurs d'or

Il y a les onyx noirs et les saphirs noirs  donnent ce phénomène étoilé comme si l'on avait capturé des étoiles de la grande voie lactée. Quelques étoiles posées sur la main, cela faut rêver. Ce phénomène est dû par le tapissage de la pierre  par les 5 directions que prennent les cristaux fins et parallèles des rutiles. Il accrochent ainsi la lumière en donnant une ou deux étoiles qui bougent selon les mouvements de la main. C'est vivant et bien vivant.

Bague souple 3 diamants 3 couleurs or

3 diamants, seulement 3 petits diamants bien alignés qui donnent la largeur de cette bague. Ils sont sertis grains sur une barrette d'où commence le corps de la bague en chaine des trois couleurs de l'or. c'est là aussi se finit cette chaine. Il faut bien un commencement et une fin, sinon l'histoire n'est plus intéressante.  C'est l'histoire de 3 petits diamants qui prennent la largeur de la bague, elles sont là pour capter par les éclats, la lumière et signaler leur présence, leur importance

Bague souple diamant or blanc

C'est une bague bien sage avec sa couleur unique, or blanc, diamant, c'est une bague bien sobre aussi par sa finesse et son élégance. Elle est alors mi alliance et mi solitaire, en fait elle ne sait pas trop, c'est selon ce qui vous fait le plus plaisir.

Bien qu'elle soit svelte, elle n'est pas du tout ridiculement fine car niché dans son sertis grains à l'intérieur de ce motif carré prenant toute la largeur, c'est lui, le diamant qui nous tape dans l'oeil par ses facettes du dessus au niveau de la couronne quoi de plus royal et les facettes dessous qui remontent et traversent la table. c'est  le principe  de l'angle le plus parfait pour les diamants en taille moderne.

Share by: